Home | A propos | FAQ | Aide | Vos réservations
Cliquez ici pour ajouter cette page à vos favoris!

Aide


Comment effectuer une réservation

Une fois que vous avez ouvert la page Internet de l'établissement souhaité, cliquez sur "Effectuer une Réservation", sélectionnez les dates de votre séjour puis le type de chambre désiré. Notre système vous fournira une réponse immédiate, vous indiquant les disponibilités, le coût de votre séjour et sa conversion automatique dans la devise de votre choix.

Si vous souhaitez réservez la chambre, cliquez sur "Procéder". Les informations que vous communiquez sont sécurisés par Verisign, elles ne peuvent être consultées que par vous et la personne réceptionnant le formulaire, c'est à dire l'hôtel. Votre demande sera communiquée de manière immédiate à l'hôtel, qui vous répondra dès que possible. Il vous est attribué un numéro de réservation, et l'hôtel vous répondra directement sur l'adresse e-mail que vous aurez communiqué lors de votre inscription.

Comment consulter sa réservation

Consultez ou annulez votre réservation en entrant votre email et votre mot de passe: vous aurez accès aux demandes de réservations que vous aurez effectuées durant la période donnée. Nous vous communiquerons les dates, le nom de l'hôtel, et le numéro de votre réservation. Si vous désirez consulter vos demandes de réservation précédentes, naviguez à l'aide des instructions qui vous sont données. Cliquez sur le numéro IHR de la réservation afin de la voir plus en détail, et effectuer les modifications souhaitées.

Annulation d'une réservation

Annulez votre réservation en suivant les instructions données précédemment. Puis, une fois que vous aurez cliquez sur "Consulter/Annuler", cliquez sur "Annuler" en bas de page. Une amende peut être due à l'hôtel: chaque établissement a sa propre politique en matière d'annulation de réservations, ces détails vous sont communiqués au sein du message de confirmation de réservation que l'hôtel vous envoie. Nous vous conseillons de le lire attentivement, afin d'éviter de devoir verser une amende.


Conditions | Privacy Policy | Catalogue de voyages | Contacter webmaster

www.stay-in-europe.net